Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 23:09

Allez, comme d'autres rédacteurs de blog, je romps un long silence pour m'épancher de nouveau sur la tristesse de ma vie privée et sexuelle, ;-) !  Je rentre juste de ce qui est sans doute l'un des 3 plus foireux rencards de toute ma carrière. En fait, j'avais déjà un mauvais pressentiment avant de le rencontrer, ce David... En fait, je lui trouvais un accent wesh-wesh pas forcément de bonne augure. Bon, j'ai une copine au boulot qui a un léger accent racaille et qui pour autant, est très attachante et intéressante. J'me suis donc dit que je pouvais lui laisser une chance, d'autant que le style p'tite racaille gay, pour passer une bonne nuit, ça peut être sympa.

Manque de bol, mon mauvais pressentiment s'est révélé fondé. Déjà, il est arrivé à la bourre (je déteste les gens qui arrivent en retard, surtout sans prévenir suffisamment à l'avance) de près d'une demie-heure. Certes, il m'a passé un coup de fil mais juste avant l'heure de rencard prévue, ce qui fait que j'ai été obligé de poiroter seul face à un café. Quand il est arrivé, j'ai tout de suite senti que ça allait mal se passer. C'est fou comme l'être humain est doué d'un sens de l'anticipation dans ce genre de cas. Dès les premières minutes, tout se joue. Par la suite, j'ai été très froid, je n'avais rien à lui dire, pas envie de me forcer à faire la conversation, surtout que j'ai vite compris que je ne lui plaisais pas non plus. Tant mieux, c'est toujours mieux quand la réciprocité est de mise, dans un sens comme dans l'autre. Et puis il était très impoli. Il s'est certes excusé d'être arrivé en retard mais on avait à peine échangé quelques mots qu'il avait déjà les yeux rivés sur son portable et qu'il tapait frénétiquement des textos. Je lui ai demandé s'il était en train d'organiser la suite de sa soirée. Je doute qu'il ait compris l'allusion étant donnée la réponse qu'il m'a faite.

Comble du comble, quelques minutes (qui m'ont semblé durer des heures) plus tard, il me demande si ça ne me dérange pas qu'il aille fumer une clope dehors. Je lui ai dit que nan mais j'ai quand même un peu halluciné. Là, j'me suis dit j'allais rapidement descendre ma Despe et mettre un terme à ce cauchemar. Au bout d'une demie-heure de longs blancs et de regards détournés, je lui ai dit que j'allais y aller. Il était un peu surpris et m'a dit "déjà?".... En même temps, il ne pouvait pas nier qu'il n'y avait aucune affinités entre nous donc autant ne pas perdre de temps. Je me souviens de certaines fois, à l'époque où j'habitais en banlieue parisienne chez mes parents, où je m'étais déplacé chez des mecs à Paris qui m'avaient jeté au bout de quelques minutes donc je n'avais pas de raison de me priver. Et puis, au-delà du manque d'affinités physiques, ça ne sert à rien de rester à côté d'un gars auquel vous n'avez rien à dire et qui vous le rend bien. Bref, ma soirée a été un échec en bonne et due forme.  Pas grave, au moins, je ne me suis pas déplacé trop loin.

 Ce soir, j'ai regretté ma relation avec Nicolas (oui parce que je suis sorti avec un mec pendant trois semaines cet été). Rien que pour ne pas avoir à vivre ce genre de situations, c'est réconfortant d'être en couple. En fait, dès le premier rendez-vous, il y avait eu une vraie affinité entre lui et moi, on s'était revus puis les choses s'étaient enchaînées naturellement. Au bout de trois semaines, il a estimé qu'il ne s'épanouissait pas avec moi, qu'il craignait que je devienne trop envahissant et que j'avais des défauts en commun avec son ex, avec lequel la rupture s'était mal passée. Je ne pouvais rien faire pour éviter ça car j'estime m'être montré sous mon meilleur jour auprès de lui. En gros, si c'était à refaire, je ne changerais rien. La seule chose que je regrette, c'est qu'il n'ait pas laissé aux sentiments le temps de s'installer. Je me sentais très bien avec lui, même si je n'étais sans doute pas encore amoureux de lui. Après tout, se sentir bien avec l'autre, être à l'aise, aimer le prendre dans ses bras, lui parler, l'embrasser, le trouver rassurant, c'est déjà plus que ce que j'avais rencontré auparavant. C'était sans doute trop beau pour être vrai mais au moins, cela m'a remis en selle et m'a rappelé que je pouvais plaire, aussi bien physiquement que par mon caractère. Alors, je ne désespère pas, le bon est sans doute quelque part et je compte bien lui mettre le grappin dessus tôt ou tard.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Dans le genre rencards complètement foireux, j'ai eu il y a quelques temps un mec qui à peine m'avoir rencontré n'a trouvé qu'une chose à dire : "T'es plus maigre sur les photos qu'en vrai" (version positive) en vrai il a du dire un truc genre "T'es plus gros que sur les photos". Il ne s'était pas regardé, il avait beau être maigrichon par rapport à moi, qu'est-ce qu'il était... laid :sMais bon, je suis quelqu'un de calme donc au lieu de lui cracher des insanités à la gueule (et pourtant j'en avais diablement envie) je suis resté. Je me demande d'ailleurs pourquoi je me suis malgré tout tapé cette séance de ciné, peut-être parce-que j'avais payé et que ce con ne valait même pas les 8€ de la séance.Allez, tu trouveras le bon :)
Répondre

Articles RÉCents